Remise des médailles de l’OMS 14, une bien belle cérémonie

La cérémonie traditionnelle des médailles de l’OMS 14, récompensant l’investissement témoigné par les sportifs de l’arrondissement dans la pratique de leur sport favori, qu’il soit ou non concrétisé par une performance particulière, ainsi que celui des nombreux bénévoles, sans lesquels aucun de nos clubs ne pourrait clairement fonctionner, s’est tenue le 8 février dernier dans la salle des mariages de la Mairie du 14ème, comme à l’accoutumée.
L’endroit était prestigieux mais les murs quelque peu étroits et les places assises trop peu nombreuses pour accueillir la foule de plus de 400 personnes ( récipiendaires, familles, amis, membres de clubs) venus fêter l’événement, mais l’ambiance était particulièrement chaleureuse et la bonne humeur de règle.

Aux côtés du maire, M. Pascal CHERKI, dont chacun connait l’intérêt qu’il porte à l’activité sportive, et de son adjoint au sport M. Vincent JAROUSSEAU, Mme Carole CRETIN, Directrice Départementale de la Direction de la Cohésion Sociale, et M. Serge MERCIER, président du Comité des OMS de Paris, ont remis en compagnie de M. François DENIS, président de l’OMS 14, dont vous trouverez ci-joint copie de l’intervention ( lien) leurs médailles et leurs diplômes aux 82 lauréats, représentant une trentaine d’associations, appelés un à un, par M. Arnaud BATISSIER, Secrétaire Général de l’OMS 14, pour recevoir leur distinction.

La cérémonie s’est achevée de façon fort conviviale, autour d’un pot de l’amitié, offert par la Mairie du quatorzième, avant que chacun se sépare en se donnant rendez vous pour l’année prochaine en souhaitant que le cru soit aussi fertile pour l’activité sportive.

Consulter le discours de la remise des médailles