Après une courte accalmie, marquée principalement par un nouveau recours aux rondes de la DPP, les incidents se multiplient au stade Elisabeth : vestiaires fracturés, vols, cambriolage à deux reprises du club house du Paris Alesia, actes de violence.
Tout cela est plus qu’intolérable et affecte gravement nuisible le bon déroulement des activités sportives et la fréquentation du stade, sans compter l’effet désastreux d’une tels situation auprès de nos visiteurs.
Nous sommes heureux bien sûr que le projet de rénovation complète du stade soit désormais considéré comme une priorité mais en attendant (et pour combien de temps encore!) tout cela ne ne peut plus durer.
Nous sommes intervenus à maintes reprises auprès de la mairie du 14ème, pour demander notamment le branchement enfin des caméras de sécurité et une action vigoureuse contre les responsables de telles exactions et avons obtenus qu’enfin une réunion se tienne au stade Elisabeth sur les problèmes de sécurité.
Elle est prévue mardi prochain 3 février à 19h00 au stade Elisabeth, nous en attendons des mesures concrètes et énergiques et comptons sur votre présence massive.
HALTE A L’ESCALADE DANS L’INSECURITE