 C’est désormais une tradition : près de 280 épéistes des catégories M11 et M14 s’étaient donné rendez-vous les samedi 14 et dimanche 15 janvier 2017 au gymnase Elisabeth, pour y disputer le Challenge des Jeunes organisé par la section escrime de l’ASPTT de Paris Ile-de-France.
C’est désormais une tradition : près de 280 épéistes des catégories M11 et M14 s’étaient donné rendez-vous les samedi 14 et dimanche 15 janvier 2017 au gymnase Elisabeth, pour y disputer le Challenge des Jeunes organisé par la section escrime de l’ASPTT de Paris Ile-de-France.Côme Cunty Le Pommelec, du club de Levallois, remporte l’édition 2017, devant Rodolphe Poli (Paris CSPSE). Clément Blanche (CE Asnières), et Letian Hou (Levallois) complètent le podium.
– Entraînement des Jeunes M11 : 37 équipes de 2 ou 3 tireurs
77 tireurs issus de 16 clubs sont venus croiser le fer à l’occasion de cette rencontre amicale mixte.
Bravo à tous !
Merci à nos bénévoles, qui ont su se mobiliser pour assurer l’accueil des tireurs et de leurs accompagnateurs pendant toute la durée du challenge.
Prochain rendez-vous sportif : les challenges ASPTT et Taillandier (catégories seniors hommes et dames), ainsi que la deuxième rencontre amicale M11 par équipes, qui se dérouleront les samedi 4 et dimanche 5 mars 2017 au gymnase Elisabeth.








